Les lieux du festival
Le festival est situé sur 4 lieux dans le centre-ville d’Orléans, le Campo Santo, Le Théâtre d’Orléans, l’Institut et le CCNO.
Nous proposons également l’Hop’n’Up dans la cour Dupanloup. D’autres lieux seront en accès gratuit dans le cadre du Hop Pop Off, pour cela vous pouvez vous référer au programme directement.
Les billets
Le prix d’un billet comprend les frais de service, l’accès aux concerts sur les 4 sites du festival pour les jours choisis. Il est impératif de se rendre au Campo Santo dans un premier temps pour récupérer votre bracelet. Sans bracelet les accès aux autres sites vous seront refusés.
Que faire à mon arrivée ?
Vous avez votre billet ?
Rendez-vous à la billetterie à l’entrée du Campo Santo, un bracelet vous sera remis une fois votre billet scanné.
Vous avez déjà acheté des tickets de parking ? Ils sont à venir retirer au stand Merch au Campo Santo
Vous acheté sur place ?
Rendez-vous à la billetterie à l’entrée du Campo Santo pour acheter votre pass !
Les tickets de parking sont disponibles à l’achat au stand merch
Que faire si j’ai perdu ou cassé mon bracelet ?
Les bracelets ne sont malheureusement pas échangés ! Prends-en soin !
Prenez soin de vous et des autres
Violences sexistes et sexuelles
Hop Pop Hop est un festival dédié à la musique, à la danse et à la fête et il doit le rester ! Chacun•e doit s’y sentir en sécurité et profiter pleinement de ce moment, dans la joie et l’allégresse. Aucun comportement agressif ou discriminant ne sera toléré sous peine d’exclusion des sites. Le Planning Familial sera présent sur le festival pour prévenir des actes de violences et de harcèlements sexistes et sexuels. Du personnel spécifiquement dédié à la sécurité des personnes sera également déployé sur le festival. N’hésitez donc pas à solliciter ces acteurs en cas de nécessité. Merci d’être bienveillant•e•s et respectueux•ses les un•e•s envers les autres. Et vive la fête, ne l’oublions pas !
L’audition
Des bouchons d’oreille et des casques pour les enfants seront à disposition au stand Merch au Campo Santo.
On rentre safe
Le volant si t’as bu c’est pas maintenant ! Des éthylotests seront disponibles pour t’assurer de ton taux d’alcoolémie.
Paiement sur le festival
Cette année plus de cashless, plus de pré-chargement ! On la joue simple, payer directement en carte bleu au bar ! Vous souhaitez régler en espèces ? C’est ok aussi, des carte cashless seront disponibles au Campo Santo !